OUF !


Analyse des réponses au sondage Vous et votre chemise en voyage

327.

Vous êtes 327 à avoir répondu à notre questionnaire “Vous et vos chemises en voyage”. Trois fois plus que prévu. En pleine trêve estivale. On est aux anges. Et la bonne nouvelle, c’est que vos réponses confirment quasiment toutes les hypothèses suivies pour développer le produit.


1. Vous confirmez que les chemises en déplacement, c’est compliqué.

“S'appliquer pour repasser sa chemise pendant un petit moment, ouvrir sa valise et découvrir sa chemise froissée”
  • Vous êtes quasiment 90% pour qui porter une chemise froissée, c’est un irritant, de la simple gêne (60%) au drame absolu (27%).

  • Vous transportez souvent vos chemises en déplacements, dont 1/3 plus de 10 fois par an, principalement pour des voyages pro (85%) et des occasions spéciales (70%).

  • La moitié d’entre vous estime que transporter une chemise est une vraie galère. Complexité de faire correctement sa valise, chemises froissées à l’arrivée, difficulté pour repasser à l’hôtel par manque de matériel ou de temps, les irritants sont nombreux.

2. Vous êtes très clairs sur vos attentes

“Essayez de faire un produit efficace, de fabrication française et dont le prix reste abordable”
  • Ce qui vous importe avant tout, c’est l’efficacité Zéro Pli (43%), le prix (25%) et la taille (16%). Ça tombe bien, nous avons travaillé dur avec les designers et les artisans pour

  • atteindre le Zéro Pli,

  • pouvoir glisser le produit dans une sacoche d’ordinateur ou un sac à dos,

  • proposer un très bel objet.

Quant au prix, on part sur une fabrication 100% made in France (y compris les tissus !), mais on a tout fait pour que le prix n’excède pas celui d’une belle chemise de chez Le Chemiseur.

  • Parmi vos autres remarques, qui rejoignaient nos objectifs : la protection du col, la légèreté et la simplicité d’usage.

3. Et la belle surprise...

“Les femmes aussi portent des chemisiers !”

Nous avons estimé un peu vite que seule la gente masculine serait intéressée par Nomadchik. Nous pensions que les femmes avaient troqué leurs chemisiers pour des tops infroissables. Grossière erreur que nous sommes en train de corriger. Les tests sont en cours pour vérifier la compatibilité du modèle actuel avec des chemisiers, et les premiers résultats sont très encourageants !


4. Merci !


Vos réponses nous ont insufflé une belle énergie. Surtout que vous avez été nombreux à nous écrire des commentaires d’encouragement du style : “Déchirez tout c'est une idée géniale”, “Vous allez tout péter, BRAVO!!!!!!”,” Je vous envoie des ondes positives”.Merci.


22 vues

LIVRAISON OFFERTE

EN FRANCE

FABRIQUÉ EN FRANCE  AVEC TALENT

RETOUR GRATUIT

SOUS 30 JOURS

PAIEMENT

SÉCURISÉ

Adresse

16 rue de Bucarest,

75008 Paris

 Ecrivez-nous !

  • Facebook - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle
  • LinkedIn - Gris Cercle

© Nomadchik 2020, tous droits réservés